Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

lundi 29 août 2011

Bai jei Bai BJB de nos enfants coupon n°6 à 12

Me voilà de nouveau gâtée !!

Un énorme merci à Stéphanie connue grâce à une grande bulle, qui a pris aussi le chemin de l'adoption vers le pays du Roi Salomon il y a quelques années et a découvert le nouveau rôle de maman auprès de Thomas.

Bravo pour tous tes coupons !!! la couleur bleue bien sur à l'honneur ... en espérant que notre 3ème aimera cette coloris aussi (mdr mdr)

Nous, les parents nous avons craquée pour ta carte postale !! faudra nous dire l'origine un jour!




3 commentaires:

  1. Bonjour et bien bravo , vous serez sept pour un tirage au sort que je ferais demain sans doute si j'ai mes sept participants d'ici ce soir ... mais je suis déjà venu chez toi , je vais mettre ton blog dans mes liens ... Ils sont jolis ces coupons de tissu bleu , c'est une de mes couleurs préférées , bel après midi , amitiés te bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Je ne t'oublie pas pour le BJB... !!!!
    Bizzz
    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , j'espère que tu as passé une belle journée , belle soirée ; amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer