Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

mercredi 3 août 2011

Pour marquer l ouverture du blog Au fil de mon aiguille


Pour marquer l'ouverture de son blog, notre belle amie a décidé d'organiser un petit tirage au sort...
à gagner, un lot comprenant:
-la fiche "A la reine, écrin de broderie" de C mon monde
-une échevette DMC Secret perfume Lavande
-une échevette DMC Secret perfume Rose
-une règle avec encart à broder
-un coupon de toile de 25x33 cm
-un coupon de toile Aïda DMC de 36x47 en vichy rouge et blanc
-et 4 petits charms....
Mes Jeux et Concours
Pour jouer, il vous suffit :
-de lui laisser un petit commentaire dans son blog (sans oublier d'y mentionner l'adresse de votre blog pour qu elle puisse vous recontacter si jamais vous etes l'heureux gagnant).
-de relayer l'info sur votre blog dans un petit article (en n'oubliant pas svp d'y mettre le lien vers son blog
Et comme on est en période de vacances, vous avez jusqu'au 31 août minuit pour vous inscrire.
Le tirage au sort aura lieu le 1er septembre dans la journée... et l'heureux gagnant sera contacté dans la foulée!!!

J'espère que vous serez nombreux à participer! bonne chance!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire