Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

samedi 24 septembre 2011

Je fête aujourd'hui mes 43 ans!!!

Coucou à toutes et tous!

Me voilà revenue avec possibilité de pouvoir déposer un article sur mon blog - qui fut mission impossible depuis le week end dernier.

Me voilà bien fatiguée cependant heureuse d'être en famille, au milieu des miens chez moi - même si le soleil est bien présent! il me faut être sage (pas seulement pour ce nouveau point!!lol).

Il me faudrait un énorme haut parleur en ce moment pour pouvoir papotter en direct !!

Je remercie donc mes gentilles copines de la bulle qui mont déjà envoyé des sms

Je reviendrais plus tard avec plein de sujets !!

Mon mari qui a eu sa semaine bien chargée (entre les aller et retour vers Orléans puis mercredi à la maison à travailler à distance avec regard sur les enfants puis venue à peine 30 minutes à l’hôpital avec eux après mon intervention ) m a souhaité un joyeux anniversaire - désolé de ne rien m'offrir ! je lui ai répondu que le plus beau cadeau était d'être cette année avec eux !

Il est parti à la boulangerie pour acheter un beau gâteau ! surprise! je n'ai même pas encore soulevé la boite moi si gourmande!

Vue l'allure actuelle de déglutition et d'avaler ma nourriture "le top bébé est lancé" je vais prendre tout mon temps pour manger ma part - en évitant de m'étouffer!

C'est une belle journée pour moi - avec soleil au rendez vous!!

A bientot ....

5 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE !!!
    Profites bien de cette belle journée ensoleillée :-)

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! c'est ton anniversaire aujourd'hui , alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et c'est vrai que le plus beau cadeau c'est bien une famille unie ... celui là est sans prix ... tu as été opéré , j'espère que tu te remets bien de cette intervention ... repose toi bien et bonne convalescence ... C'est pas un PARIS-BREST ton gâteau ?, j'en raffole ... belle fin de journée à toi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! je te souhaite une belle fin de journée , un bon début de semaine , j'espère que tu vas mieux , belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , j'espère que tu vas mieux ? je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Merci Thierry de venir prendre des nouvelles de moi
    Fatigue générale bien pesante une voix tres tres basse (surprenant pour une oratrice comme moa lol)à part cela le traitement de remplacement fait ses effets doucement
    cote cicatrisation au niveau du cou c'est beau ca gratte vivement jeudi prochain pour mettre la creme reparatrice
    en plus il fait beau donc un bon moral !
    a bientot et bonne soirée

    RépondreSupprimer