Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

samedi 22 octobre 2011

Bon week end à toutes et tous!!

Ca y est ! Les premières vacances scolaires suivant la rentrée sont là!

Le soleil semble être au rendez vous pour ce week'end!!!

J'adore toutes ces belles couleurs de l'automne (c'est aussi la saison où je suis née). 
La preuve en est qu'hier, ma coiffeuse a mis ses chaudes teintes dans mes cheveux. 
Vu l'état de mes cheveux lavés à la Bétadine deux fois avant mon opération, il fallait faire quelque chose mdr 

Allez regardons ce joli chat attendre patiemment et longuement la pose d'un papillon sur son petit museau



Donc petite pause pour demain ..
pas de doigtés sur le clavier - peut être balade en famille! ou cooconing selon les températures!!

Gros bisous

1 commentaire:

  1. En cette saison la nature est magnifique !!
    Bon week end à toi aussi...
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer