Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

lundi 24 octobre 2011

Rendez vous en terre inconnue au Vietnam le mardi 1er novembre


De très fortes pensées et une touche amicale notamment pour une super maman qui attend son babychou depuis ...trop longtemps!

Je t'adore Miss A !!!

5 commentaires:

  1. Merci tout plein ;) Nous allons regarder avec attention!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! une belle vidéo sur ce pays que je connais pas du tout ! Si j'ai bien compris Miss A attend un babychou qu'elle a adopté là bas ... Mon frère a adopté deux garçons et une fille en Colombie , il prenait ses congés d'été pour aller les chercher , comme il me disait , plus on sort le portefeuille et plus les démarches vont vite ! Je te souhaite une belle fin de journée , belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Thierry Miss A attend un baby chou de là bas ...déjà 2 ans avec de nouvelles procédures qui allongent ce bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , Miss A attend depuis deux ans ... que les procédures sont longues ! Et dire que certaines mères abandonnent leurs enfants... bon , je vais pas trop m'étaler la dessus , c'est déjà fait ... je ne parle pas des mères qui dans certains pays sont dans une grande détresse et ne peuvent pas faire autrement ... si elles veulent sauver leur enfant , c'est bien triste tout ça... Belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  5. enregistrement prevu pour regarder cette jolie avanture ! gros bisous a Miss A ;-)
    bises
    drinette

    RépondreSupprimer