Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

mardi 15 mars 2011

Me revoici

afin juste de rassurer mes amis et amies qui par leur mail se demandaient jusqu'à présent si je n'étais pas partie en exil.


Je les remercie de leur délicate attention.

Depuis mon retour de vacances, le chronomètre a été de nouveau en main - surtout la semaine de reprise pour mes loulous. 
Entre rdv pour ma poulette mardi soir (tous les 15 jours) un bilan orthophoniste le vendredi matin et les rdv en urgence pour mon cher et tendre...un bel entrainement sportif!!

Je viendrai exposer mon opinion plus tard tant sur le suivi scolaire de mes enfants et surtout sur mon séjour en Auvergne où j y ai retrouvée une amie de collège de 30ans perdue de vue depuis 17 ans. car là j'en ai un peu ras le bol  

Surtout les dernières nouvelles d'Ethiopie qui sont peu encourageantes et font basculer notre dernier projet d'adoption.


Voilà demain une collègue de mon cher et tendre va faire l'expérience de garder nos deux loulous toute la journée - elle se demande à 32 ans si oui ou non l existence d'enfants dans sa vie. 
certains membres connaissent mes loulous donc  ca roulera sur les roulettes - ou les rollers !!!lol!

Car direction dès 07hoo vers Paris a l hôpital des quinze vingt - haut lieu d'urgences en matière d'ophtalmologie, précusseur des premieres opérations modernes sur les yeux
Au moins mon cher et tendre sera dans de belles mains§
Il nous faut arriver avant 09h00 car après la durée d'attente peut varier jusqu'à 10h00

Ca va être un grand moment pour moi qui n'aime pas conduire dans l'Ile de France !!!

A très bientot pour le retour de belles images chansons et articles !!!

1 commentaire:

  1. Contente de te revoir sur ton blog!
    On pense très fort à vous en espérant avoir des bonnes et rassurantes nouvelles très bientôt!
    Gros bisous
    Lina & Enora

    RépondreSupprimer