Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

dimanche 20 février 2011

DEPART PROCHE

pour une destination au milieu de montagnes enneigées 
avec changement d air pur assuré 

une semaine d'évasion
et revenir plus gonflée car aujourd hui moral un peu dans les chaussettes et méga réflexion !!!!

Vous serez tout à mon retour
Certains sauront par intuition,  d autres par déduction en attendant

Allez mon petit blog, reposes toi un peu ....



4 commentaires:

  1. Le moral dans les chaussettes? Cela ne te ressemble pas dis donc... Reposes-toi et reviens nous en pleine forme
    Bises XXX

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ces vacances à la neige te permettront de recharger les batteries.
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  3. Alors? Alors? On attend des news!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mdr!! Je me dis qu'il est temsp que ça reprenne et voilà que ma moitié méa déjà devancé.
    Mais bon, d'un autre côté, vu tout le bout EFA que tu as fait, on peut pas être partt!!
    A très vite!!

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer