Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

lundi 4 avril 2011

Tendance Pop/Rock à partager 1ère page

Bonjour !

Voici le retour du beau temps des belles températures qui nous font rapidement voyager - avec une envie de bouger, de s'évader vers un ailleurs plus confortable  ou loin du stress quotidien, de toutes ces fourmis qui gravitent autour de soi et nous met à plat arrivé la fin de la semaine.

Mon astuce du jour - disons de mon quotidien, c'est plonger dans cet océan de bonheur, de quiétude, de réflexion aussi  qu'est la musique.

Que ne ferais je pour avoir de la musique - liphone est là ou le pc en connection stations !!lol!
l auto radio ou la chaine à la maison !!
Ressentir tant de choses, s harmoniser avec les paroles ..quel pur exaste ! Vous allez pensé que j en fais trop et pourtant c'est ainsi!

 Alors c'est vrai que j'ai envie de vous faire partager mes goûts musicaux variés un peu de tout genre
Et là je vais commencer par le meilleur : la Pop Rock!
Musique de ma génération, des années eighteen en France et ailleurs!
J'aimeaussi tendance actuelle attention !!hihihi!


Si vous aimez, n hésitez pas à me laisser des commentaires (je vais bien trouver un gift pour cette occasion mdr), aussi à votre tour de le mettre sur votre blog ou le partager !


Donc commençons par la musique du moment : Katy Perry avec  Firework


Bonne écoute et bons rêves !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire