Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

samedi 27 août 2011

Bai jei Bai BJB de nos enfants coupon n°5 à 11

Eh bien  pour mon retour de vacances, j'ai trouvé sur ma table d'entrée une jolie enveloppe volumineuse ( hihi! pour une fois ce n'est pas la mienne !) en provenance de Cotes d'Armor;

Evocation d'un département breton qui se traduit par un large sourire (et pleines de douceurs)
ce sera de longs articles à faire sur cette région chère à mon coeur et mon âme : la Bretagne.

Alors merci ma chère Sonia, mon amie bretonne avec qui je partage beaucoup au téléphone - qui est elle aussi partie pour un voyage sur les sentiers et routes de la Corne d'Afrique vers "leur petit bonheur".


Au fait ma belle, vous etes vous mis d'accord avec ton cher et tendre sur la décoration murale de la chambre de votre tibout ?! 
Façon campagne ou savane ?! lol


Si tu te mets aussi à faire un BJB, j ai vu plein de tissus afro !!! 

Bien sur les copines qui lisaient cette article, vous pourrez aussi participer à votre manière. je n'hésiterais pas à vous transmettre son adresse perso bien sur (mdr) 
Elle adore surtout ...THE CATS
en tout genre!!!

J'ai adoré ta carte postale !!!

Gros gros bisous à vous 2 !





.

2 commentaires:

  1. coucou dorine !

    ça y'est ton bjb est lancé, les coupons vont afflués maintenant !!


    gros bisous ma belle ainsi qu'a tes deux beautés et ton cher et tendre

    RépondreSupprimer
  2. va falloir faire suivre l'info alors ...
    lol lol

    et toi ou en es tu dans ta confection ?

    RépondreSupprimer