Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

vendredi 26 août 2011

Lot de cadeaux sur le blog de Nicole Passions

Bonjour à toutes!!!

De retour de vacances et en pleine exploitation de ma BAL, je relaie cette information ...
pour toutes les gourmandes comme moa!!! lol !!

Allez sur le site pour valider votre participation - et bien sur ...
faites circuler cette information aussi !! 

Espérant que le tirage nommera l'une de vous ...

A bientot !

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

Le 6 septembre une main innocente procédera au tirage au sort de la gagnante...................

Premier prix

Prduits d'épicerie fine, divers et variés

coffret


2ème prix

1 magnifique livre de cuisine



P1340883_1


Comme je vous l'ai dit hier, mon partenaire My Epicerie, m'a proposé de participer au jeu en cours, en offrant, un coffret "retour de pêche"

Je résume la situation...

La gagnante recevra 2 colis: celui de My épicerie, puis un de ma part avec quelques produits en complément.

La 2ème gagnante recevra un livre de cuisine offert, lui aussi par mes soins.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire

D'autres jeux concours vont s'enchainer au fil des mois, surveillez bien vos newsletters....

Communiqué

En ce moment vous avez, avec le code PASSION, 10% sur vos achats, My Epicerie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire