Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

dimanche 4 septembre 2011

Bai jei Bai BJB de nos enfants coupon n°13 et 14

Là, hier matin ce fut une réelle surprise - surtout en lisant au dos de l'enveloppe le nom de l'expéditeur

Mais qui est ce donc ?!?!

Quelques secondes de réflexion pour m'apercevoir que ce fût Laure accompagnée de sa princesse Stella - heureuse et belle maman qui fut la vedette d'une émission de télévision (Chut! faudra rechercher par vous meme) ayant témoignée dans l'attente du départ quasi imminent à ce moment là pour aller chercher sa précieuse petite étoile (tel est son prénom d'origine) au pays des fées et des dragons - c'est-à-dire le Vietnam!!

Une maman délicieuse, partageant toutes ses émotions, ses impressions sur la route de l'adoption - celle de l'avant et celle actuelle!!! et  qui vient de fêter les 3 mois d'existence dans leur foyer de Stella!

Il semble qu'elle est là depuis toujours avec elle et son mari - sans oublier petit chien qui veille lors des siestes sur leur princesse.

Merci Laure ; je suis très touchée par ton geste et tes coupons brodés !!!

Alors stoppons le suspens set découvrons ton cadeau (ainsi que ta carte postale de voeux pour mon 3ème)

D'énormes bisous d'amitié !



5 commentaires:

  1. Bonsoir ! il a des mamans qui vont au bout du monde chercher leur petite étoile et d'autre , comme mon ex-femme qui abandonne ses enfants très jeunes et qui les oublie à jamais ... Que fait-elle aujourd'hui , a t-elle une pensée parfois pour eux ... question sans réponse ... Il est joli ce coupon brodé ! belle soirée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Thierry !

    En tant que maman adoptive aussi (il y a 5 ans et d emi que nos enfants ont empli notre maison et nos coeurs) je me demande comment une maman peut abondonner en France ses enfants surotut quand ils sont grands. des capacités d'éducation, d'amour peut etre absentes le fait d etre devenu mère trop jeune (alors que dans le cas des mamans d'adoption) il y bien des essais de bébés bio avec des échecs multiples;
    Cela n'a pas du etre facile d eleur expliquer le pourquoi
    l'essentiel est que tes enfants t'ont trouvé à ce moment présent, aimant parfois harassé cependant disponible. Quel age ont ils donc ?
    Plus grands en tant qu'adulte, ils comprendront ou apprendront le pourquoi de ce geste, de ce silence !!

    Voici donc une partie de cette mélancolie traduite au travers de ton blog, chaleureux poète.

    Bonne fin d'après midi Thierry!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Hou, qu'il est gentil ton post... MERCI...
    Stella et moi sommes bien contente que le coupon te plaise...
    Bonne soirée
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci de ta gentille visite , ah ils sont grands aujourd'hui , 34 , 32 et 29 ... j'ai fait des recherches avec ma fille Pascaline , cela n'a rien donné ... On ne sait rien d'elle , même si j'ai été là pour eux , je sais qu'il leur a manqué la tendresse d'une mère , même s'ils n'en parlent jamais , je ne suis pas sur qu'ils sachent quoi que ce soit un jour ! j'ai beaucoup d'admiration pour les mères adoptives et toutes les mamans en général qui donnent tout leur amour à leurs enfants , c'est beau ! belle fin d'après midi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , petit passage pour te souhaiter une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer