Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

vendredi 9 septembre 2011

Une belle surprise dans ma BAl ce matin m attendait ...

Coupons n°15 et 16

Eh oui! La générosité de certaines amis rencontrées au hasard d'un forum ou d'un blog me réchauffe une nouvelle fois ...vu la météo de ce mois de septembre j'oserais dire "Enormément" !!!

Hier une très belle phrase m'a été offerte sur FB et je m'empresse de l'inscrire ici : 

Quelqu'un, un jour m'a demandé , comment je peux apprécier une personne que je n'ai jamais rencontrée. Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur. À plus forte raison on peut authentiquement aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne ! Il s'agit d'être ouvert , sincère et authentique dans nos échanges .

Voilà donc la recette du bonheur au quotidien -une petite attention, une pensée ...un sms même font que nous existons aux yeux de quelqu'un - même si parfois on a l impression qu autour de soi nous sommes considérés comme transparents ou invisibles!!


Et surtout le sujet de ce post :

Je remercie énormément Isabelle Palo sur la bulle pour son attention toute particulière - dans un beau papier de soie jaune 2 jolis coupons à ma collection !

Originaux par leur dessins - j'adore la multitude de chaussettes!!! si tu peux me trouver slip et culottes ..je réserve lol!
D'énormes bisous expédiés dans ce coin de Bretagne à toute ta tribu

2 commentaires:

  1. Bonsoir et merci de ta visite , tu as raison , l'amitié virtuelle existe bien , c'est dommage que dans la vie réelle ce soit bien différent ! c'est joli ce que tu as reçu ! Moi , j'habite tout près de Brest , disons la banlieue ... Je te souhaite une belle soirée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Thierry je fais ma petite curieuse car nous sommes ici depuis 3 ans près de Chartres; avant c'était Plouarzel Saint Renan Brest et Quimper 17 ans de vie bretonne q ne s'effaceront jamais. mes meilleurs mais et amies sont là bas au travers des 4 départements.
    Je comprends pourquoi le feeling passe entre nous ...lol!

    RépondreSupprimer