Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

dimanche 30 octobre 2011

Un petit prince d'Ethiopie rentre dans nos vies



Bonjour à vous toutes et tous!!

Eh oui! il aura fallu 3 semaines pour venir vous annoncer la nouvelle!
Comme l'aime le dire une amie, nous nous sommes trouvés les premiers jours "au pays des bisounours " puis sommes descendus de notre beau nuage bleu! 
Il est toujours en stationnement au dessus de notre maison, soyez rassurés (mdr!mdr)

Cette nouvelle, nous nous l'étions mise à l'esprit pour l'été prochain - avoir par le biais de l'adoption internationale un enfant dit"grands" vers les 4-6 ans!! Nous avions essuyé en juin dernier des commentaires assez "foudroyants" de notre organisme pour en arriver à un constat d'attente, voire de non renouvellement de notre agrément vu notre certain age mur!

La destinée en a voulu autrement !!!
Je suis plus que fière en tant que maman ...
de vous annoncer que la famille s'agrandit (pour ceux qui ne le savaient pas déjà?!?!)
avec l'attribution d'un petit prince d'Ethiopie prénommé tensaye qui signifie résurrection
"un petit chat" encore en phase bébé âgé d'environ de 2 ans et demi

Même si les réactions à lattribution n'ont pas été les mêmes par rapport à l'arrivée de nos deux enfants il y a 5 ans et demi, il est déjà notre fils, mon petit garçon dans mon coeur.

Et bien sûr, changement de prénom oblige, il sera chez nous ESTEBAN!!

Déjà tant de jours passés qui nous rapproche de lui aussi bientôt
les grands freres et soeurs nous manifestent leur désir de le voir arriver ...moi j'aime sourire en leur disant de profiter encore ici!!! 
7 ans de différence d'âge avec l'ainé ca pousse un peu à réfléchir !!!! lol lol!

Mes trébulations commencent surtout côté achat de meubles, de quelques vêtements car c'est une petite crevette 76 cm pour 12 kgs.
J'ai déjà prévu d'emporter le mètre papier Ikea ainsi que le chausse pieds Vert baudet (après tout cela je ne fais pas du tout de pub  lol!lol!) pour jouer avec lui le maître-tailleur!!!!

Côté photos  vous devrez attendre notre 1er retour (il y a deux séjours à faire en Ethiopie) pour découvrir mon petit elfe!
Sur les photos d'attribution, il est très triste alors je vais capter ces multiples risettes et sourires à propager ensuite !

Comme quoi la vie peut avoir parfois des rebondissements plus que positives - et nous sortir d'impasses difficiles aussi qui ne sont plus permanentes!!!

Bon Dimanche à tous!!!

2 commentaires:

  1. Félicitations pour cette merveilleuse attribution !!!!
    Bienvenue à Esteban ...
    Comme cela fait du bien d'apprendre de telles nouvelles!!!
    J'imagine sans peine votre joie... profitez-en :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai deja dis mais tant pis, je recommence !!! lol toutes mes felicitations pour votre petit elfe.
    gros bisous et a tres vite .
    Drinette

    RépondreSupprimer