Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

dimanche 2 octobre 2011

Un trè joli morceau du style New Age

C'est dans ce monde féerique que j'aime me réfugier parfois

redevenir calme, chasser les mauvaises idées, le stress du quotidien ..
être ailleurs pour quelques instants 

relaxée avec un tas de pensées positives pour repartir du bon pied!


3 commentaires:

  1. Bonsoir , j'ai cru que c'était Enya , c'est celtic women , mais je crois qu'Enya la chante aussi , quelle ressemblance dans la voix ! J'aime bien ce genre de musique , jamais vraiment aimé ce qui fait du bruit ! Je te souhaite un bon début de semaine et une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thierry pour ton passage qui me redonne un peu de fougue ce soir lol!
    Oui tu as bien raison Enya en est l'interprète initiale! j'aime la tendance celtique que l'on retrouve au travers de ces chansons ( musique aussi relaxante telle qu'Enigma et autre
    je vais essayer de ne pas en oublier et de vous les faire découvrir
    A toi aussi belle semaine (et bien sur pour moi un plaisir au quotidien de découvrir tes oeuvres)Amitiés fortes

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à toi , Enigma , j'aime aussi ! moi , je n'aime que la musique relaxante , même jeune , le hard rock et autre dans ce genre , ça jamais été vraiment mon truc , par contre Deep purple , les Queens , ça j'aimais beaucoup , je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer