Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

vendredi 7 octobre 2011

Gentil facteur, merci pour cette lettre!

Depuis mon retour de l’hôpital il y a quinze jours, je ne suis pas souvent sur mon ordinateur. 

Je voulais remercier Lindsey qui a un blog superbe et plein d'idées et qui vient de m'envoyer un petit mot.
Sois rassurée: tout va bien !

Vous la trouverez sur ce site :http://crea-diddlindsey.over-blog.com.
Visitez-le! Il vaut le détour!

J'avais participé il y a quelque temps à son BJB ; à son tour elle a rempli ma boite aux lettres  il y a quelques jours et m'a fait une belle surprise avec deux coupons fait main pour mon BJB.

Merci encore à toi mon amie auvergnate! Tu as des qualités insoupçonnées et je suis fière de faire partie de tes contacts.

A bientot et de grosses bises à toi et ta princesse !!!




1 commentaire: