Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

lundi 10 octobre 2011

Une version avec plein d'humour du "Le Lion est mort ce soir"

6 commentaires:

  1. Bonsoir à toi et merci de tes gentilles visites ! j'adore la version originale , mais cette version me plait beaucoup aussi ! c'est très sympa ! je suis heureux pour toi que tu ailles mieux ... tu as une cheminée , c'est super :! j'en ai pas et c'est pas facile car la maison n'a pas de conduit ... pourtant , c'est mon rêve , mais je me suis renseigné , c'est trop onéreux pour moi , alors ça ne restera qu'un rêve , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je passe te souhaiter une belle soirée et nuit , j'espère que tu as passé une belle journée , un peu de pluie et grisaille par chez moi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! j'espère que tu vas mieux et que tu as passé une belle journée ... Je te souhaite une belle semaine à venir , une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , petit passage pour te souhaiter une belle fin de journée , mes amitiés à toi et toute ta famille , bisous de Thierry

    RépondreSupprimer