Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

mardi 8 novembre 2011

Le clip "Les Ricochets " initiative de l'UNICEF et 60 artistes francais


La réalité est là mais on en entend pas parler!
La misère existe depuis des années mais actuellement elle est effacée par tous les médias 

Pleins de maux, de mots et paroles que beaucoup de gouvernements n'entendent pas!

En ce moment dans le pays d'origine de mes enfants ...cela existe encore! 
Mon coeur de maman saigne doucement.
L'émotion est à son paradoxe - je ne peux poursuivre plus longuement.

Alors c'est avec plaisir que je partage ce clip 

S'il vous plait ..merci de le diffuser le plus largement !!!
Ce sera déjà une des belles actions personnelles!

Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. C'est très touchant ce vidéo!! C'est vraiment triste cette réalité, vous avez bien raison!
    Merci de vos messages sur mon blog, c'est toujours un grand plaisir de vous lire. Repassez quand vous voulez!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage...

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou Dodo c'est patou, oui je sais je ne suis pas venue depuis bien longtemps par ici comme sur les autres blogs, pas de temps et pas de motivation = une patou qui deserte mais c pas pour autant que je pense pas a vous 5 !

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  4. coucou Do, merci pour cette chanson, elle est tres jolie en plus de tout ce qu'elle reconte ...............dis moi comment je peux la mettre sur mon blog, je le ferais (ss pas encore tres douée !!! lol)
    bises
    Drinette

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , bien sur que non ça n'intéresse pas les médias il vaut mieux cacher ce dont on a honte ... et les pays riches... pas de pétrole chez vous et bien vous n'êtes rien pour nous et on vous ignore ... Quel monde pourri ... une jour il y aura plus de pétrole et ce n'est plus lui qui dirigera le monde , il y aura beaucoup de changements , je ne serais pas là pour voir et c'est dommage ! bonne soirée et nuit à toi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci de ta visite ! j'espère que tu as passée une bonne journée , chez moi beaucoup de pluie ce matin et beau cet après midi , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés , bisous de Thierry

    RépondreSupprimer