Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

samedi 26 novembre 2011

VIETNAM LA FETE DES SENS - Documentaires - France5

VIETNAM LA FETE DES SENS - Documentaires - France5

J'ai découvert ce reportage mercredi matin (déjà 15 minutes commencées)

Plein d'émerveillement, de beaux endroits pas forcément touristiques ..;bref un reportage qui nous plonge en plein milieu d'une population accueillante et chaleureuse

je ne dis pas seulement cela pour celles qui connaissent déjà ce pays via leur babychou petit bambou ou étoile féerique !

Simplement un moment pour voyager virtuellement dans les traditions aussi!

Alors si vous etes curieux comme moi ....disons plutot ayant le gout des voyages, FONCEZ !!!!

lol!lol! lol!

4 commentaires:

  1. Merci... de quoi me retrouver 6 mois en arrière :-))

    Bisous***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons bien hâte de visité ce beau pays. Nous attendons l'appel magique pour s'envollé vers notre petit amour du bout du monde..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Manon et Stéphane Si je le pouvais je vous accompagnerais volontiers aussi lol!!
    Ce fut notre pays de coeur avant qu'une certaine célébrité raye notre projet là bas! le second fut un très beau choix aussi et encore!!!
    j'essaierai de vous faire découvrir le pays de mes 3 amours prochainement

    RépondreSupprimer
  4. Laure tu as vraiment été à tous ces endroits meme insolites ?

    RépondreSupprimer