Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

samedi 26 novembre 2011

On se remet dans les révisions de musique pour enfant lol

3 commentaires:

  1. Bonsoir ! lol !!! c'est marrant et ça me rappelle l’époque des disques 33 tours que l'on mettait en 78 tours ou inversement , bon début de semaine , belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  2. coucou Dodo

    tu chantes? mais attention a ta voix mdrrrrrrr

    je vais moi aussi acheter des cd de contines d'enfants ! j'ai des envies d'achat mais noel approchant il faut quand mm faire attention de pas trop depenser !

    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à toi , je passe te souhaiter une belle soirée et nuit , un très beau week-end , enfin que du bon ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer