Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

samedi 10 décembre 2011

Eh oui! ca arrive ....


ce grand jour magique qu'est Noel!

vu par le regard d'une maman car côté enfants à 9 ans et demi et 8 ans et de mi, la croyance en ce gentil bonhomme rouge s'est évaporée!

Moi je sais qu'il existe; suis meme persuadée qu'il mangeait tous les gateaux et le sucre destinés pour lui et ses rennes, buvait un bon chocolat (chauffé par la magie ou resté au chaud près de la cheminée ou le poêle lol)

Et que meme le Pere Fouettard l'accompagnait parfois. j'entends encore le son des chaines et ses pas rudes dans l'escalier de mes grands parents!

bref même si on n y croit plus vraiment, je sais que la magie de Noel a déjà opérée avec l'arrivée surprise de notre petit elfe, petit prince d'Ethiopie il y a plus de 2 mois -toujours là bas ,dans nos coeurs ici!!!
Noel prochain sera magnifique dans le regard d'un pitchounet de 3 ans, devant les illuminations de la Capitale ou des marchés populaires d'Alsace.
c'est encore loin cependant trop hate de refaire revivre ces si bons moments....

BONS PREPARATIFS A TOUTES ET TOUS !!!

PS : Pour mon ami Thierry bientot tes belles créations ici !!!


7 commentaires:

  1. C'est tellement magique Noel surtout dans le regard des enfants..L'année prochaine vous allez pouvoir faire revivre la magie du père noel à votre petit homme..Je vous souhaite bon courage car c'est pas facile cette attente surtout durant cette période de l'année. Bon préparatif à vous aussi!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de ton gentil commentaire et félicitations ! J'aime cette magie de Noël ! j'ai cru au Père NOël jusqu'à l'age de mes dix ans et j'en suis pas perturbé , comme disent certaines personnes qui sont contre de faire croire ce mensonge à leurs enfants ; Cela fait partie de nos rêves , faut pas les détruire , enfin c'est mon avis ! Vivement NOËl prochain pour vous alors ! Belle journée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je croix dans la magie de Noël !!
    C'est super ce décompte...
    Noël prochain sera merveilleux pour vous c'est certain, et je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes à venir...
    Bisous***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Pour nous pas de doute, le Père Noël (enfin St Nicolas) existe.
    D'ailleurs tes petits devrait aussi être convaincus puisque l'an dernier nous avons eu le plus beau cadeau qu'il soit. Même que pour arriver à livrer partout Il a de l'aide, notamment les cigognes.
    Bises à vous 5!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à toi et merci de tes visites ! Noël approche à grands pas et j'aime cette ambiance de Noël , autant que je n'aime pas celle du nouvel an ! je te souhaite une belle soirée et nuit ,,amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ! Que les jours passent vite ! Bientôt Noël ! J'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX NOEL !!!
    Que vos vœux soient exaucés...
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer