Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

jeudi 17 février 2011

Après un mercredi comme d'habitude

me voilà pour laisser une petite trace de mon quotidien !!

le jeudi normalement c'est le jour des rdv avec le conseiller  emploi et cantine pour mes deux amours !

J ai donc retrouvé une amie pour papotter sur son rôle en tant que correspondante  d'une association. 

Ca me fait vous parler de mon intérêt à m'investir  dans le bénévolat du côté des restos du coeur ou Secours Populaire.
Ca me trotte depuis septembre dernier, au moment du Forum des associations de Chartres où j ai rencontré leurs équipes. 
Soit en administratif, soit en logistique ou pour transmettre ma passion de la cuisine avec peu d aliments ou petit budget. 
Or au moment où la campagne est lancée voila que je suis appelée pour un remplacement en tant que secrétaire médicale dans une clinique cardiologique des environs de Chartres

Fallait justement que cela tombe à ce moment !! gr grgr!!
C'est toujours le même stéréotype !! 
J attends un appel, une réponse éventuelle à une candidature et quand je suis prise vla que tous plein de réponses arrivent 
c'est pas juste  comme dirait Caliméro  !!


donc mon investissement sera pour septembre prochain si d'ici là je suis encore disponible !!

Donc je rencontre la petite dernière de mon amie - du bout de ses 2 ans et demi bien décidée souriante et sachant ce qu'elle veut!! 
Adorable mistinguette !!!
Petit détail que je ne remarque même pas: elle ne voit que d'un oeil et est atteinte d une pathologie particulière


Alors quand j entends parler autour de moi de différences j en ris à pleine gorge


Aujourd'hui beau temps ensoleillé cependant la température s abaisse
demain matin prévision de - 4°C !!
un bel entrainement pour les vacances !


Allez je files préparer pour la 1ère fois un velouté de carottes à la crème de coco


Je viendrais demain vous donner mon commentaire


Bonne soirée à toutes et tous!!






Une énorme pensée amicale pour Laurence et son mari qui doit être en train de sauter sur ses valises

(tentative réussie après bien des efforts!!lol mdr) et sacs , vérifier plus d'une fois l'emplacement de leur passeport


Ca y est ! vous y êtes si près, si près !!!


Allez plus que 7 heures d'avion, une demie heure de route jusqu'à ce lieu , ce petit paradis où votre fils vous attend!


Bon voyage  et magnifique rencontre !!!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire