Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

mardi 15 février 2011

UNE JOURNEE BIEN SPECIALE LAURENCE


Eh oui! Aujourd'hui mon amie Laurence fête ses 45 ans !!

C'est un moment très particulier car elle va s'envoler avec son cher et tendre dans quelques jours, à la rencontre de leur fils Allistair - joli prince d'Ethiopie.
Des moments d'émotions qu ils partageront tous les deux, après avoir rencontrer les membres du Tribunal qui officiera leur parentalité!!!!

Pour y revenir ensuite dans quelques semaines pour connaitre un peu plus Addis Abbeba et surtout revenir avec Allistair.
Et lui faire découvrir sa nouvelle famille (avec frere et soeur) ainsi que son nouveau pays dès son arrivée !!

Alors sois bien gâtée !! un des plus cadeaux de la vie t est déjà connu


1 commentaire:

  1. coucou , quelle délicate attention, et ton message laissé sur mon portable. Je rentre à l'instant alors longue journée de boulot, suivi de quelques courses. Eléonore n'est pas avec nous, alors on règle les derniers préparatifs. je n'ose pas te rappeler car il est tard. Merci merci de tout cela, je suis très touchée. A bientôt
    Laurence

    RépondreSupprimer