Ma pensée du jour

Mieux vaut tard que jamais !!!

dimanche 13 février 2011

UN BEAU DIMANCHE




Aujourd'hui nous avions rendez vous sur Chartres pour faire la rencontre du correspondant du département de notre OAA "Les Enfants de Reine de Miséricorde "
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un organisme autorisée par l'adoption française dirigée vers l'adoption en Ethiopie et le Burkina Fasso.

Il y a 5 ans et demi, nous étions acceptés par celui ci et le 7 mars 2006 un coup de téléphone en plein après midi nous attribué une fratrie de 2 enfants, frère et soeur.
Que d'émotions et de sensations qui restent encore bien présentes comme si c'était hier !!


Je me demande parfois quelle sera notre réaction pour le 3ème!!
Pas un message sur le répondeur, ni sur mon portable que je mets toujours en veille s il vous plait MMe B!!

Donc nous voici partis la tribu jeandroz au complet !

Accueil et discussion chaleureux, éclaircissement sur certaines réactions et agissements de nos enfants parfois autour d'un bon café éthiopien et quelques chocolats (là pas africains produit pur francais pur cacao avec parfois ajout de cannelle et de gingembre)

Cette famille est merveilleuse : 4 enfants biologiques donc 3 ainees plus le petit dernier adopté il y a 9 ans du beau prénom de Tibi
ac.
prénom rare et justifié: lieu de célébration de leur mariage - Saint Tibiac !
quelle belle preuve d'amour!!!

Si mon fils devient à 16 ans aussi grand et beau que lui, je vais me la jouer lionne dans sa période ado!!!!!

Nous leur avons précisé notre projet, avec nos limites!
Comme ils sont dans le domaine médical, ils ont très bien compris nos attentes et aussi réserves face à certaines maladies pouvant devenir un handicap potentiel un jour

Croisons les doigts pour que des enfants de tout âge soient confiés très prochainement!!

sur ce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire